Fashion Ultra adidas by Stella McCartney chaussures Femmes Ultra Fashion Boost 92eb4b

Aller au contenu principal
Menu
Accueil  

Mon panier

8acf9 2c5ad uk trainers adidas copa bean Rouge same day shipping,

Mon compte
C'est ma première visite
Je crée mon compte
Enseignant ?
Je découvre

Enseignants

Dernières offres adidas Performance Chaussure X Terrain,

  • La belle histoire de la publicité
  • Moins Cher adidas Adizero Adios Baskets basses femme EE6HX8RI,

Fashion Ultra adidas by Stella McCartney chaussures Femmes Ultra Fashion Boost 92eb4b

100 innovations qui ont révolutionné la pub
Parution :
mars 2017

adidas Chaussures Gris adidas Regional,

Les publicités sont partout (dans la rue, à la télévision, à la radio, sur Internet...), si bien qu'elles font partie intégrante de notre environnement, voire de notre vie. Mais comment sont-elles créées? Superbement illustré, cet...

Violet Super Violet super Violet sun Glow adidas Galaxy 3,

Accès rapide

« […] un brin sexy, visuel, over-promising, catchy, séguélien, superficiel. Il fait la part belle à l’émotion et au butinage, bien loin d’une construction théoriques ou déductive. Mais ce livre permettra d’accéder à un luxe, celui de flâner dans notre univers d’évolution, la publicité. » Marketing Professionnel.fr

adidas Originals adidas Campus Core Noir Vintage Blanc Argent,

« Si la pub vous enchante, vous puiserez dans ce livre de quoi vous émerveiller. Si elle vous agace, ouvrez-le quand même : vous serez surpris. » L’Expansion

Authentic adidas by Stella McCartney chaussures Femmes Dorifera,

Les publicités sont partout (dans la rue, à la télévision, à la radio, sur Internet...), si bien qu'elles font partie intégrante de notre environnement, voire de notre vie. Mais comment sont-elles créées?
Superbement illustré, cet ouvrage offre un aperçu fascinant de cette industrie en perpétuel changement. Il présente les 100 grandes idées qui ont révolutionné la publicité :

adidas Originals LA Trainer Gris Chaussures Baskets basses Femme,
• de l’évolution des premiers formats et de l’histoire des marques : l’affiche, le dépliant, la presse, la radio, le cinéma, l’happening, les égéries, les agences, les chefs de marque et responsables de compte…
• à l’avènement de l’ère du numérique et aux courants les plus récents : le neuromarketing, l’économie comportementale, Twitter, Facebook, YouTube, le smartphone, la publicité interactive…

adidas by Stella McCartney CHAUSSURES DE RUNNING CC SONIC en Solar,
• en passant par les révolutions créatives des années 1960 : l’humour, la sémiotique, la marque challenger, les campagnes politiques, la démocratisation et la professionnalisation du secteur, l’arrivée des grands réalisateurs…

Calzado de mujer adidas talla 38 Regalos de Navidad 2018 en eBay,
À travers l’histoire de ces grandes idées, c’est celle de la publicité elle-même que retrace ce livre destiné à tous les passionnés, professionnels et étudiants en publicité, pour mieux comprendre la publicité d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Chaussures Originals rouge Femmes adidas Switzerland,

L'affiche. La promotion. Le marquage. Le prospectus. La publi-rédactionnel. L'agence de pub. La pure réclame. Le magasine. Le sexe dans la pub. Le placement de produit. Les slogans.Les coupons. La pub au cinéma. Les créations. La publicité comparative. Les stars. Le mail direct. Les femmes sur le lieu de travail. Le sponsoring. La pub à la Radio. Le témoignage.La Pub à la télévision. La Pub sur Internet. Le design graphic. L'idée de génie. La marque/ Personne. La pub dans les études. L'Humour. Les campagnes..Le storytelling. La pub mobile. Les réseaux sociaux. La pub en ligne. Brand content. You Tube. Facebook. Twitter. Le Neuromarketing. Les techniques comportementales.......

adidas Samba Classic OG MIG Bb2587 Basketsnstuff Baskets et,

home